Massage bébé

 

La bulle parentale

Massage bébé

La bulle parentale

Pied de bébé massé La bulle parentale

 

Le massage bébé : pourquoi ?

Le massage bébé est un premier contact avec votre nouveau né. Saviez vous que le sens du toucher est le premier à se développer in utero ? Nous sommes faits pour être touchés, massés, pris dans les bras. Car c’est un moyen idéal de créer et renforcer le lien d’attachement qui vous unit. D’une part, le massage permet aussi au bébé d’intégrer son schéma corporel, de se détendre, d’aider à la digestion. Ainsi, on y aborde les notions de consentement et de respect de son corps qui me sont chers. En outre, c’est une véritable décharge d’ocytocine, l’hormone de l’amour, de l’attachement et du bien-être qui vous attend lors des temps de massage avec votre bébé ou votre enfant. Aussi vous créez un moment rituel pour vous, ensemble dans une bulle. On masse son bébé ou son bambin pour relâcher les tensions, favoriser le sommeil ou encore s’amuser !

Les petits plus d’un atelier massage bébé ?

Un atelier est fait sur mesure, on prend le temps de s’attarder sur votre histoire. Masser son bébé est un moment d’intimité et de douceur, en ce sens, les ateliers massages bébés sont réservés uniquement à la famille nucléaire : parents et fratries. Par ailleurs, faire un atelier de massage c’est bénéficier de conseils et d’échanges personnalisés. Quant à l’huile de massage, avec La bulle parentale, elle est certifiée bio, vegan et de production française. Et elle vous est fournie durant les ateliers, de plus un flacon est offert lors du Cycle complet. Aussi, il est possible de réaliser ses ateliers en collectif (deux à quatre unités parentales ), si c’est votre souhait contactez moi.

Position chien tête en haut yoga bambin La bulle parentale

Massage bébé:

Initiation

Un atelier pour apprendre les bases du massage bébé. Ainsi c’est un moment fait pour favoriser le lien et l’attachement entre vous et votre bébé. Nous verrons les mouvements de base centrés sur les jambes et les pieds. Ensuite, nous verrons comment amener ces temps de massages dans vos rituels quotidiens avec votre bébé.

Durée : 1h

Tarif : 40 euros*

* Dans un secteur de 25km autour de Gonnehem. Au delà des frais kilométrique sont appliqués (30 centimes / kilomètre) AR

Massage bébé:

Soulager les maux

Grâce à des mouvements de massages et de quelques notions de réfléxologie plantaire bébé, vous apprendrez à soulager les poussées dentaires, les rhumes et autres maux de ventre qui nous assombrissent un peu le quotidien. Aussi cet atelier est dédié aux bébés non marcheur de 0 à 12 mois.

Durée : 1h

Tarif : 40 euros*

* Dans un secteur de 25km autour de Gonnehem. Au delà des frais kilométrique sont appliqués (30 centimes / kilomètre) AR

Massage bébé:

Cycle complet

5 séances de 1h réparties sur 5 semaines minimum pour aller plus en détail sur le massage bébé. Nous verrons les mouvements de massages du corps entier ainsi que des notions de réflexologie plantaire pour soulager les maux de vos bébés, mais aussi des mouvements de yoga des touts petits. De la naissance à 12 mois.

Durée : 1h / semaine

Tarif : 180 euros*

* Dans un secteur de 25km autour de Gonnehem. Au delà des frais kilométrique sont appliqués (30 centimes / kilomètre) AR

” Etre touché, massé et caressé est nourriture pour le nouveau-né – une nourriture aussi nécéssaire que les vitamines, les protéines et les oligo-éléments. “

Dr Frédéric Leboyer