Massage postnatal

 

 

Béthune – Liévin – Lens – Hazebrouck

Clics

Pourquoi faire un massage post-natal ?

Après l’accouchement, le corps d’une femme subit de nombreux changements physiques et émotionnels. Entre la fatigue, les douleurs musculaires et les tensions accumulées pendant la grossesse et l’accouchement, il est important de prendre soin de soi et de se ressourcer. C’est là que les massages en post-partum entrent en jeu. Les massages en post-natal sont spécialement conçus pour répondre aux besoins des nouvelles mamans. Ils offrent une expérience de détente profonde tout en aidant à soulager les douleurs et les tensions liées à l’accouchement.

Tout d’abord, les massages en post-partum aident à soulager les douleurs musculaires et articulaires. L’accouchement peut entraîner des tensions et des douleurs dans le dos, les épaules, les hanches et les jambes. Les massages en post-partum ciblent ces zones spécifiques pour soulager les tensions et favoriser la détente musculaire. De plus, les massages en post-partum favorisent la relaxation et réduisent le stress. Après l’accouchement, les nouvelles mamans peuvent ressentir de l’anxiété, de la fatigue et des fluctuations émotionnelles. Les massages en post-partum aident à libérer des endorphines, les hormones du bonheur, ce qui permet de se sentir plus calme et détendue.

 

Massage du dos d'une femme La bulle parentale
Massage du visage en post partum La bulle parentale

Comment se passe le soin ?

Je viens chez vous, dans votre cocon avec tout le matériel nécessaire au massage. Préparez-vous un endroit au calme, au chaud et tamisé de préférence, je m’occupe du reste.

On commence par un temps d’échange autour d’une boisson chaude, le temps pour déposer ce que l’on veut, exprimer ses ressentis et ses débuts dans la nouvelle vie de maman. Puis, nous passons au massage du corps entier à l’huile chaude pour lacher les tensions, rééquilibrer le corps après tout ces changements. Le massage dure entre 1h et 1h30, de quoi avoir le temps de se détendre et d’avoir un vrai temps pour soi. les derniers moments du soin sont consacrés au resserrage du bassin avec l’aide d’une châle. Le resserrage du bassin permet de diminuer les douleurs ligamentaires, lombaires liés à la grossesse et l’accouchement. Il aide à se sentir contenue et rassurée, à redessiner les contours de son corps. Les massages ne sont pas thérapeutiques et sont dédiés uniquement au bien-être.

 

  Massage post-natal 2 h

Un soin de deux heures pour se ressourcer après l’accouchement. Un massage de 1h30 pour soulager les douleurs musculaires, réduire le stress et rétablir l’équilibre hormonal. Avec une boisson chaude, de l’écoute, des bercements et un resserrage du bassin à la fin, c’est un soin complet et idéal pour récupérer après une naissance et s’offrir un réel moment de bien-être.

Durée : 2 h

Tarif : 80 euros*

* Dans un secteur de 25km autour de Gonnehem (62920). Au delà des frais kilométriques sont appliqués (30 centimes / kilomètre) AR

 

Massage post-natal 1 h

Un soin de une heure pour se retrouver après l’enfantement. Un massage doux et profond pour soulager les douleurs musculaires, réduire le stress, se relaxer et rétablir l’équilibre hormonal. Avec de l’écoute et un resserrage du bassin pour terminer le soin, c’est un soin complet et idéal pour se faire du bien, s’occtroyer un premier moment rien que pour soi et retrouver son énergie.

Durée : 1 h 15

Tarif : 60 euros*

* Dans un secteur de 25km autour de Gonnehem (62920). Au delà des frais kilométriques sont appliqués (30 centimes / kilomètre) AR

 

” Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester “

 

Gandhi