Rituel féminin à 4 mains

 

La bulle parentale

Rituel féminin à 4 mains

La bulle parentale

Rituel féminin à 4 mains. Massage des pieds à quatre mains. La bulle parentale

Qu’est-ce qu’un rituel féminin à 4 mains ?

Un rituel féminin à 4 mains est un soin de 3h à s’offrir ou se faire offrir. Deux femmes qui prennent soin d’une femme, qui l’honnore. On créée un espace d’écoute, un espace où l’on relâche les tensions. Nous vous accueillons dans un cocon que l’on pense rien que pour vous.

On commence par échanger, quelle est votre intention derrière ce rituel. Est-ce qu’il y a des choses que vous souhaitez partager avec nous ? Nous sommes dans le non jugement et l’acceptation totale de qui vous êtes. Puis, on poursuit avec un massage du corps entier à l’huile chaude et à quatre mains. Après ce moment de détente, vous serez convié à aller dans un sauna. A la sortie, c’est le moment de faire une pause, au chaud bien emmitouflée. Enfin, le rituel se termine avec un resserage du corps et un échange sur vos ressentis et émotions qui ont pu vous traverser.

Pourquoi faire ce rituel ?

Pour célébrer la fin d’un chapitre ou un nouveau départ. Faire ce rituel à 4 mains c’est accepter de laisser partir ce qui doit l’être et accueillir ce qui arrive.

S’offrir 3h de soin c’est s’offrir de l’amour, parce qu’on le mérite. On se créée une bulle de douceur, de soutien et de sororité qui sera marquante pour toute la vie.  C’est un soin idéal pour se réapproprier son corps, ses contours, pour le remercier de ce qu’il est et ce qu’il fait au quotidien. A partir des premières règles et jusqu’à la fin de notre vie, le rituel féminin à 4 mains vient accompagner et englober de douceur vos moments les plus puissants.

 

 

Serrage du bassin avec un châle La bulle parentale

Rituel féminin à 4 mains

Une pause de douceur, un moment hors du temps. Une écoute et un accueil inconditionels de votre personne. 2h45 pour se retrouver, s’honorer, se remercier. En suivant les étapes du soin : massage du corps entier, passage dans le sauna, pause emmitouflée et resserrage du corps en 7 points. Fermer un chapitre et s’ouvrir à la nouveauté. Le rituel féminin se fait dans un lieu dédié, un cocon de douceur crée pour vous à Sailly-Labourse.

Durée : 2h45

Tarif : 220 euros

 

” Prendre soin de soi c’est veiller à son bien-être, pour son plaisir et même pour son bonheur. “

 

 

Anonyme